logoAtlas for Publishing & Distribution

Abed street, P. O. Box 8084
Damas
Syrie
Tél: +963 11 44685250 / 4421010

Atlas Publishing a été créé à la fin des années 1950 par le père de Samar Haddad, actuelle directrice de la maison d’édition. Atlas fut l’une des premières librairies de Damas. En 1963, l’activité éditoriale a débuté, avec la publication de certains ouvrages universitaires, pour s’étendre ensuite à bien d’autres titres. En 2002, Samar Haddad est devenue éditrice d’Atlas, pour reprendre progressivement la tête de la maison. Elle a conservé le leitmotiv de son père : le livre est le premier outil de connaissance et doit être ainsi à la portée de tous. Atlas Publishing a développé une structure de traductions et une structure de diffusion et distribution, tout en continuant à éditer des titres importants pour les lecteurs, en respectant une ligne éditoriale de qualité et des critères exigeants de production technique.

Page Facebook.

Sélection du catalogue

De l’interprétation, essai sur Freud

Paul RICOEUR - Traduction du français vers l’arabe par Wajih ASAAD « De l’interprétation » est un recueil de onze conférences prononcées en 1961 et (...)

Secularism in the Arab Levant

This book includes all contributions, comments and most interjections that were raised in the conference “secularism in the Arab Levant” held in (...)

Chosen drawings from the work of Palestinian cartoonist Naji Al Ali 1985-1987

These drawings were achieved in London from the moment the artist reached there in 1985 until the day of his assassination, 22 July 1987. The (...)

Contact : Samar HADDAD

  • Lui envoyer un message

{#ENV{titre},#SELF,sujet}