logoPresses universitaires d’Afrique

1077, Bastos, rue Mballa Eloumdem
B.P. 8106 - Yaoundé
Cameroun
Tél: (+237) 222 202 695
www.aes-pua.com

L’Africaine d’édition et de services est une société anonyme fondée en 1995 aux capitaux entièrement camerounais. Son ambition est d’être en Afrique l’un des meilleurs cadres d’expression écrite de toute bonne initiative créatrice. Ses labels de publication sont Presses universitaires d’Afrique pour la littérature non scolaire et Éditions AES pour les publications scolaires et parascolaires. L’Africaine d’édition et de services (AES SA) compte plus de 200 publications réparties dans 11 collections. Chacune des collections est animée et codirigée par plusieurs praticiens et professeurs d’universités camerounaises et non africaines, jouissant d’une notoriété scientifique reconnue dans leurs disciplines respectives. L’AES milite pour un monde culturellement diversifié et édite en tenant compte des réalités locales.

Sélection du catalogue

Formulaires d’actes de procédure OHADA

Maître TWENGEMBO Le présent manuel, réalisé dans le cadre du Droit Harmonisé OHADA, ne présente que les principaux formulaires des Actes OHADA. C’est (...)

Introduction critique à l’OHADA

Paul-Gérard POUGOUE, Yvette Rachel KALIEU ELONGO Un modèle unique et séduisant d’intégration est conçu avec la création, en 1993, de l’Organisation (...)

Jérôme LEDOUX FOUOTSA L’origine de ces contes et légendes se perd dans la nuit des temps et dans celle de l’humanité africaine. Les Bamiléké (peuple (...)

Contact : Serge DONTCHUENG KOUAM

  • Lui envoyer un message

{#ENV{titre},#SELF,sujet}